-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Sorcier
Messages : 106

Age : 33
Métier : Coder en pleurant un peu
Localisation : Derrière le pc
Sang : Youpi yay
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus




[Inscriptions] - Le bal du Ministère Minist10
[Inscriptions] - Le bal du Ministère Laurel11[Inscriptions] - Le bal du Ministère Giphy.gif?cid=790b76117e2d08c5ef1af66d9e5f0010a2a14b16c02e2832&rid=giphy[Inscriptions] - Le bal du Ministère Laurel12




- Invitation -



LE MINISTRE DE LA MAGIE
du
GOUVERNEMENT SORCIER DE GRANDE-BRETAGNE

a l'honneur de vous convier à

LA CÉRÉMONIE D'INAUGURATION
du
10 DÉCEMBRE 1998 à 20h

Dans l'Atrium restauré du Ministère, à l'issue d'un buffet dinatoire et d'un discours adressé au peuple sorcier, Kingsley Shacklebolt dévoilera la nouvelle statue incarnant le renouveau du monde magique, hommage aux victimes
de la guerre et symbole d'espoir pour l'avenir paisible qu'ils défendaient.

En raison du protocole de sécurité instauré pour l'occasion, l'accès à la
Cérémonie sera encadré par les Aurors ; ceux-ci procéderont à une vérification de toutes les baguettes magiques des convives à l'entrée de l'Atrium,
et veilleront au bon déroulement de l'événement.

Le discours du Ministre de la Magie sera retransmis sur la
Radio Indépendante à Transmission Magique.


[Inscriptions] - Le bal du Ministère Giphy.gif?cid=790b76117e2d08c5ef1af66d9e5f0010a2a14b16c02e2832&rid=giphy

©️ Méphi.



Inscriptions
et petits papiers



Vous l'aurez compris, un événement tout particulier arrive pour le monde sorcier et pour notre forum; le premier événement !  [Inscriptions] - Le bal du Ministère 1960610116

Celui-ci interviendra très prochainement au sein même du topic commun que nous avons ouvert ici ! La cérémonie du Ministère confrontera ses convives aux risques d'une situation imprévisible, bien moins sereine que l'envisageait Kingsley Shacklebolt ou vos personnages... Que diriez-vous d'une gorgée d'eau de punch ou champagne trafiqués, aux effets incertains ? Selon vos envies rp, plusieurs choix s'offrent à vous...

¤ Rejoindre le topic commun sans forcément goûter aux boissons gracieusement dispensées par le Ministère ; tant de tempérance vous honore, mais la soirée ne brillera pas parmi vos meilleurs souvenirs   [Inscriptions] - Le bal du Ministère 2679093472

¤ Rejoindre le topic commun en souhaitant prendre part à ce qu'il aura de plus dangereux et risqué pour vos personnages, et rassasier leur soif dans l'un ou l'autre verre étrangement modifié  [Inscriptions] - Le bal du Ministère 4196002981  Pour ce faire, merci de remplir le code que vous trouverez plus bas, et de le poster à la suite ; en remplissant le code, vous devrez également choisir un chiffre/nombre compris entre 1 et 20. Les effets des breuvages trafiqués subis par votre personnage vous seront dévoilés durant l'event, en fonction du chiffre choisi ; attention à ne pas en choisir un déjà sélectionné par un autre joueur !


Code:
 [b]Je[/b], joueur du/des personnage(s), [b]Nom(s) et prénom(s)[/b] souhaite les faire participer à la première folle aventure d'Until-The-Very-End et m'engage à ne pas tenir le staff responsable des dramas et feels à venir! Je choisis respectivement pour eux les numéros [b]ICI[/b]  

Malgré nos régulières interventions au cours de l'event, aucune blessure ne sera infligée à vos personnages sans que vous l'ayez vous-même décidé ; leur sort vous appartient  I love you

A vos claviers, la suite arrive très vite !  [Inscriptions] - Le bal du Ministère 1215237249  [Inscriptions] - Le bal du Ministère 4196002981

Participants :
1 -
2 -
3 - Blaise Zabini
4 - Ron Weasley
5 - Elirius M. Braddock
6 -
7 - Seamus C. Finnigan
8 - Olivia Davies
9 -
10 -
11 -
12 - Averroes Osbourne
13 - Hannah Abbot
14 -
15 -
16 - Susan Bones
17 -
18 - Sienna Roscoe
19 - Hermione Granger
20 -


code (c) rainmaker

Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Je, joueur du/des personnage(s), Hermione Granger(s) souhaite les faire participer à la première folle aventure d'Until-The-Very-End et m'engage à ne pas tenir le staff responsable des dramas et feels à venir! Je choisis respectivement pour eux les numéros 19
Sienna Roscoe
Sienna Roscoe
Sorcier
Messages : 113

Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Je, joueuse des personnages, Ron Weasley/Susan Bones souhaite les faire participer à la première folle aventure d'Until-The-Very-End et m'engage à ne pas tenir le staff responsable des dramas et feels à venir! Je choisis respectivement pour eux les numéros 4/16, merci beaucoup I love you
Sienna Roscoe
Sienna Roscoe
Sorcier
Messages : 113

Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Je, joueur du personnage, Seamus C. Finnigan) souhaite les faire participer à la première folle aventure d'Until-The-Very-End et m'engage à ne pas tenir le staff responsable des dramas et feels à venir! Je choisis respectivement pour eux les numéros 7

*sort son popcorn* [Inscriptions] - Le bal du Ministère 4196002981

Merci d'avance [Inscriptions] - Le bal du Ministère 1344934298
Sienna Roscoe
Sienna Roscoe
Sorcier
Messages : 113

Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Je, joueur du/des personnage(s), Blaise Zabini/Hannah Abbot souhaite les faire participer à la première folle aventure d'Until-The-Very-End et m'engage à ne pas tenir le staff responsable des dramas et feels à venir! Je choisis respectivement pour eux les numéros 3/13

Merci [Inscriptions] - Le bal du Ministère 1215237249
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Je, joueur du personnage, Elirius M. Braddock souhaite le faire participer à la première folle aventure d'Until-The-Very-End et m'engage à ne pas tenir le staff responsable des dramas et feels à venir! Je choisis respectivement pour lui le numéro 5.

Hâte de voir ça !
Olivia A. Davies
Olivia A. Davies
Sorcier
Messages : 70

Métier : Langue-de-plomb
Revelio
Plus

Je t'ajoute @Elirius M. Braddock ! [Inscriptions] - Le bal du Ministère 1215237249

N'hésite surtout pas à déjà aller te positionner dans ce topic commun, que tu trouveras ici !
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Je, joueur du personnage Hermione Granger souhaite la faire participer à la première folle aventure d'Until-The-Very-End et m'engage à ne pas tenir le staff responsable des dramas et feels à venir! Je choisis respectivement pour elle le numéro 19 ou 9

Alors, j'arrive un peu à la traîne, je ne sais pas si c'est trop tard ou non pour m'y inscrire mais bon, qui ne tente rien n'a rien [Inscriptions] - Le bal du Ministère 3104455113 Aussi, j'ai aperçu le nom de mon personnage sur le listing - ancienne inscription je présume - donc si c'est plus simple pour vous que je m'emboîte là où elle était et donc reprendre le numéro 19, il n'y a aucun souci pour moi [Inscriptions] - Le bal du Ministère 3015198528
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Oh, c'est effectivement un oubli de notre part lors du départ de l'ancienne Hermione, et j'en suis désolée I love you Elle s'était inscrite à l'event sans toutefois y participer, donc tu auras absolument le champ libre avec ta douce [Inscriptions] - Le bal du Ministère 3015198528

Je te tague tout de suite dans le dernier post du MJ au second tour de l'event pour que tu découvres les effets secondaires qui te sont attribués [Inscriptions] - Le bal du Ministère 3104455113
Contenu sponsorisé
Sorcier
Revelio
Plus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum