Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Harry Potter

Une jolie citation ici

Nom : Un nom qui reste dans l'esprit de tous les sorciers, Potter.
Prénom :  Harry James
Âge : 18 ans  mais l'impression d'avoir trente ans de plus après toutes les épreuves qu'il a traversé.
Date & lieu de naissance : 31 Juillet 1980 à Londres
Ascendance : sang mêlé.
Classe sociale : Il fait parti indirectement de la classe aisée, après l'héritage reçu de ses parents décédés.
Métier : Il avait longtemps hésité puis oublié d'y réfléchir entre deux combats contre Voldemort, mais le voilà devenu Auror, comme son premier souhait.
Dons & pouvoirs : Ce don l'a longtemps effrayé mais il peut communiquer avec les serpents. Il a le don de se fourrer dans les ennuis, peu importe ce qu'il fait.
Particularités : Il a une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Baguette : Sa baguette est en bois de houx, avec une plume de phénix et elle mesure 27,5 cm.
Patronus : Son patronus est un cerf, qui rappelle la forme animagus de son père.
Groupe : Cor Unum
Avatar : Froy Gutierrez
Anecdotes & caractère

[Le caractère peut-être rédigé sous forme de mots-clés]

Qualités: Honnête, Intègre, Autonome, Courageux, Loyal, Altruiste, Curieux, Déterminé, Débrouillard, Généreux, Gentil, Réservé, Humble.
Défaut: Téméraire, Impulsif, Irréfléchi, Imprudent, Maladroit, Naïf, Obstiné, Rancunier, Résigné, Sensible, Secret, Susceptible.

• Harry est appelé le Survivant depuis ses an. Il est le seul à avoir survécu à Lord Voldemort • Sa petite enfance n'a pas été l'une des plus joyeuses. Il a été rejeté par son oncle et sa tante. • Harry a appris son histoire qu'à ses 11 ans, lorsque Hagrid est venu le chercher. Auparavantn, il savait juste qu'il était orphelin. • Il a vécu beaucoup d'aventures en même temps que sa scolarité à Poudlard. • Il a été envoyé à Gryffondor tout en ayant peur d'être envoyé à Serpentard. • Même s'il a tout fait pour sauver le monde des sorciers de Voldemort, Harry en avait un peu marre de porter le poids du monde sur ses épaules. • Il a deux meilleurs amis, Ron et Hermione. • Après avoir vaincu Voldemort, il a fini ses études et passer ses Aspics. • Il a tenté de se faire oublier un peu, histoire de retrouver une vie normale. • Harry porte la culpabilité de la mort de Sirius et Remus en lui mais n'en parle à personne. • Aujourd'hui, il se concentre un peu trop sur le travail et non sur le reste, comme s'il cherchait à prouver, qu'il pouvait être un sorcier comme les autres et non le célèbre Harry Potter.
Histoire

[La biographie peut-être rédigée sous forme de chronologie, à raison de 5 dates minimum]

1980: Sa naissance. Harry James Potter est né le 31 Juillet 1980 de Lily Evans et de James Potter. Tous deux brillants sorciers. Son parrain est Sirius Black. De sa toute petite enfance, il ne se souvient de rien. Cependant, il imagine qu'avec ses parents, il a toujours été très heureux. Ses parents lui manquent encore aujourd'hui. Leur vie n'a pas été facile car les Potter ont été traqué par Voldemort, qui avait découvert une prophétie à son sujet. Les Potter avaient alors décidé d'utiliser sur conseil de Dumbledore, le sortilège de Fidelitas et de faire de Sirius Black, le Gardien du Secret.
1981: Le 31 Octobre 1981 , James et Lily Potter moururent sous le sort mortel Avada Kedavra de Voldemort et surtout de la trahison de Peter Pettigrow devenu dans le plus grand secret le Gardien du Secret des Potter. Mais celui-ci préféra vendre les Potter par peur de mourir. Severus Rogue arriva sur les lieux, en espérant sauver Lily mais il arriva trop tard. Seul Harry survécut, grâce à sa mère qui l'avait protégé avec de l'ancienne magie. Dumbledore décida, pour la protection du petit sorcier, de l'envoyer chez les Moldus, plus précisément chez la soeur de sa mère, histoire de continuer la protection de Lily. Mais Harry grandit en étant maltraité et mal aimé des Dursley.
1991: Harry eut 11 ans et pensait aller à l'école publique du quartier comme aimait le raconter son oncle. Mais il eut la surprise de voir une lettre adressée à lui au courrier, cette année là. Cependant, il n'eut pas le temps de la lire, son oncle trouvait toujours toutes les combines pour empêcher le courrier d'arriver jusqu'à Harry. Ce fut Hagrid qui vint chercher Harry, stupéfait d'apprendre qu'en fait, il était un sorcier et qu'une école de sorcellerie cherchait désespéremment à le joindre. Le voilà envoyé dans l'inconnu. Harry partit d'abord pour le Chemin de Traverse avec Hagrid pour acheter ses fournitures scolaires (et découvrir en même temps qu'il possédait de l'argent sorcier, assez pour couvrir toute ses dépenses scolaires). Il eut son premier animal de compagnie, une chouette qu'il appela Hedwige. Puis il découvrit le quai 9 3/4 où il fut aidé par les Weasley pour y accéder. Et dans le train qui le conduisit à Poudlard, il se lia d'amitié avec Ron, avant de faire la connaissance d'Hermione. Elle lui répara ses lunettes qui étaient cassées depuis bien longtemps. Enfin, il fut réparti à Gryffondor et découvrit qu'il était célèbre, au vu des murmures et des regards qu'on lui lançait à son passage.
1995
1996
1998.
rainmaker
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Oh un Harry not a hero anymore (harry) 1671625787 not a hero anymore (harry) 1671625787.
Tellement contente de voir ce personnage débarquer ici.
Bienvenue parmi nous !
Bonne rédaction de fiche, j'aime beaucoup le feat I love you.
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

not a hero anymore (harry) 1671625787 not a hero anymore (harry) 1671625787 not a hero anymore (harry) 1671625787
le meilleur not a hero anymore (harry) 3966140173 not a hero anymore (harry) 90439444
bienvenue parmi nous et bonne rédaction, j’ai hâte de jouer avec toi not a hero anymore (harry) 855275286 not a hero anymore (harry) 1344934298
Arthur Cadbury
Arthur Cadbury
Sorcier
Messages : 56

Revelio
Plus

Oooh, un Harry ! not a hero anymore (harry) 1671625787 not a hero anymore (harry) 1671625787
Sois le bienvenu par ici avec notre cher survivant! Si tu as une question, n'hésite surtout pas, et bonne rédaction de fiche! not a hero anymore (harry) 3966140173
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

L'Elu parmi nous not a hero anymore (harry) 2465271564 Je suis ravie de le voir arriver à Londres not a hero anymore (harry) 1344934298

Bienvenue chez toi avec ce personnage passionnant qu'est Harry, je suis impatiente de le redécouvrir sous ta plume ! Je n'aurais jamais pensé à Froy pour l'incarner mais c'est un super choix,  son visage convient vraiment bien au personnage not a hero anymore (harry) 3966140173
Du courage et de l'inspiration pour ta fiche, n'hésite pas à faire appel à nous s'il y a besoin de quoi que ce soit I love you
Sienna Roscoe
Sienna Roscoe
Sorcier
Messages : 113

Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Coucou @Harry Potter ! not a hero anymore (harry) 1215237249
Je viens aux nouvelles, comme cela fait une semaine que ta fiche est commencée!
As-tu besoin d'un peu plus de temps pour la terminer? not a hero anymore (harry) 1844216642
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

@Sienna Roscoe Coucou I love you, oui je veux bien, je n'arrive pas à me poser pour écrire son histoire mais je tiens à finir la fiche I love you
Sienna Roscoe
Sienna Roscoe
Sorcier
Messages : 113

Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Perfect! Une petite semaine de délai alors, bon courage pour ta rédaction ! not a hero anymore (harry) 1215237249
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Ohhh un Harry Potter ! C'est drôle, j'allais en faire un scénario, mais apparement ce ne sera pas nécessaire !

Bienvenue à toi not a hero anymore (harry) 1f60d
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Merci beaucoup mais si tu veux me préciser des choses n'hésite pas @Hermione J. Granger , j'ai encore rien écrit de son histoire not a hero anymore (harry) 3015198528
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Hello  @Harry Potter not a hero anymore (harry) 1215237249  Voilà bientôt deux semaines que nous t'avions donné un petit délai pour finir sereinement ta fiche, mais nous n'avons pas eu de tes nouvelles ; as-tu besoin d'encore un peu de temps si tu en as manqué en cette fin d'année, ou bien pour réfléchir à un autre personnage qui t'inspirerait peut-être plus ? N'hésite pas à nous contacter si l'on peut en discuter ensemble not a hero anymore (harry) 1344934298

Sans retour de ta part d'ici mercredi, ta fiche devra malheureusement rejoindre les présentations en danger I love you
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Je suis complètement désolée de ce délai si long pour finir ma fiche. L'année 2022 a mal commencé pour moi, j'ai été malade. Je finis ma fiche ce soir sans faute not a hero anymore (harry) 1215237249 not a hero anymore (harry) 3015198528
Arthur Cadbury
Arthur Cadbury
Sorcier
Messages : 56

Revelio
Plus

Oooh, j'espère que tu t'es bien remis not a hero anymore (harry) 3966140173
Pas de soucis pour nous, prend tout de même ton temps, pas de pression par ici ! Bon courage pour ta rédaction ! not a hero anymore (harry) 1215237249
Contenu sponsorisé
Sorcier
Revelio
Plus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum