Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Sorcier
Messages : 106

Age : 33
Métier : Coder en pleurant un peu
Localisation : Derrière le pc
Sang : Youpi yay
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus


Staff & crédits BreakablePleasedDogfish-size_restricted    Staff & crédits AcidicWealthyIndiancow-small
Le Staff

Trevelyan Valentine  , Averroes Osbourne & Guinevere Penrose lorsque le Polynectar se fait trop puissant ! Administratrice du forum et Ondine derrière le secret de l'écran, je me réfugie dans le monde du rpg depuis mille ans au moins  pour y rêver. Je suis éternellement dévouée à la magie de la littérature et des jours d'automne, et vous me verrez ici chaque jour avec vous entre deux tasses de thé (ou dix). Mes MPs vous sont grand ouverts !

Sienna Roscoe , ou également Arthur Cadbury; je suis administratrice du forum ! Appelée Agnès dans une autre vie, j'ai quelques dizaines d'étés et je suis originaire du sud-ouest. Amatrice de romans d'aventures, manipulatrice de seringues en tous genres et grande amoureuse de jeux vidéos, je serai connectée au forum très, très souvent. N'hésitez pas à me MP !

code (c) rainmaker

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Sorcier
Messages : 106

Age : 33
Métier : Coder en pleurant un peu
Localisation : Derrière le pc
Sang : Youpi yay
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus


Crédits
et remerciements

Until-The-Very-End  ne serait rien sans le travail incroyable réalisé par Jawn pour le codage! Merci à toi pour tout cela, rien n'aurait été possible sans toi !

Merci Lionheart pour le header qui a su montrer la voie au reste du codage, il est parfait et nous n'aurions pu souhaiter mieux!

Merci à Locad pour les icons des top-sites (cauldron, deathly hallows, quidditch goals & time turner.)

L'univers Harry Potter est une propriété de J.K Rowling et un point est nécessaire pour continuer l'aventure. Au vu de la désinformation et de la transphobie de JK Rowling, nous nous désolidarisons publiquement des propos qu'elle a pu tenir. En accord avec le règlement intérieur et nos propres valeurs, l'univers d'Until The Very End est un univers qui se veut et se déclare inclusif, fondé sur la tolérance.  Bien que fondé sur le monde de Harry Potter, il ne reprend en rien les valeurs de son autrice  

code (c) rainmaker

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum