Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Ginevra Weasley

Une jolie citation ici

Nom : Ceux qui étaient pointés du doigt finirent par attirer les poignées de main. Les sobriquets se turent, seulement murmurés par de vieux haineux, tandis que l'illustre patronyme de coeur finit par resurgir derrière la crinière flamboyante. Weasley. Une fierté redorée. Un orgueil revigoré.
Prénom : L'amour d'une mère pour un illustre conte italien retranscris en gaélique moldu lui a valu le prénom de Ginevra, "Guenièvre". Néanmoins, peu de personnes connaissent son prénom en entier tant le diminutif de Ginny est connu aujourd'hui.
Âge : Dix-huit ans et le goût salvateur de l'âge adulte, de l'indépendance... mouais, allez donc en parler à sa mère.
Date & lieu de naissance : Née lors d'un orage d'été ayant foudroyé le vieux saule bordant la mare, la rumeur dit que ce sont les cris de Molly lors de sa venue au monde au Terrier, le 11 août 1981, qui ont maudis le pauvre arbre.
Ascendance : Ayant toujours été considérée par ses fréquentations et ses idéaux que par la teneur de son sang, elle n'a jamais eu la sensation de faire partie de cette caste des sang-purs... malgré ce qu'annonce le registre.
Classe sociale : Des vêtements de seconde main, le plaisir du vieux pain perdu grignoté sur le rebord d'une fenêtre, la manie du rafistolage... Ginny a conservé ses habitudes de la classe pauvre dans laquelle elle a toujours vécu. Il faut dire que son métier ne lui permet pas non plus de dépenser à outrance et sa fierté (bien que surtout son regard noir flamboyant) empêche quiconque de tenter de le faire pour elle.
Métier : Repérée juste avant la bataille finale, Ginny a eu la chance de pouvoir repasser des sélections en rejoignant Poudlard pour sa deuxième septième année. Il faut dire que Molly ne lui a pas laissé le choix : sa fille devait être diplômée. Cela lui a permis d'être sélectionnée pour rejoindre l'équipe de réserve des harpies de holyhead. Elle est donc désormais poursuiveuse (par intérim) où sa persévérance et sa ténacité la font remarquer sur les bancs d'entrainement.
Dons & pouvoirs : /
Particularités : Une chevelure rousse flamboyante, un regard fier et brillant et le souvenir d'une cicatrice sur le flanc gauche (elle avait préféré donner le reste de pommade cicatrisante à son frère).
Baguette : D'une quarantaine de centimètres, en bois d'if et ventricule de dragon, sa fidèle baguette ne la quitte que rarement.
Patronus : Aussi fougueuse et vive que la jument qui la représente lorsqu'elle lance le sortilège du patronus.
Groupe : Via Veneficus. Elle fait partie de la population, se frayant parmi elle pour rejoindre le commun des mortels. Là où elle se sent le plus à sa place.
Avatar : daria sidorchuk
Anecdotes & caractère

[Le caractère peut-être rédigé sous forme de mots-clés]

Têtue - Fière - Courageuse - Optimiste - Solidaire - Amicale - Sportive - Indépendante - Sensible - Farouche - Vive d'esprit - Douce - Comédienne - Franche - A du mal avec l'autorité - Joueuse - Naturelle - Orgueilleuse - Passionnée - Dévouée - Protectrice - Ouverte d'esprit - Confiante.
Histoire

[La biographie peut-être rédigée sous forme de chronologie, à raison de 5 dates minimum]

01. Petite dernière d'une grande fratrie de 7 enfants, Ginny est "l'enfant caprice". Celle que Molly voulait tant dans l'ultime espoir de ne pas vivre seule au milieu de tous ses mini-hommes. La fille dont elle avait tant rêvé. Cela ne l'empêche pas d'aimer ses six petit'hommes mais il faut quand même l'avouer : elle a toujours été assez clémente avec Ginny. Sauf lorsqu'elle dépassait son cadre de pensée. Ce qui, il faut se l'avouer, va souvent arriver par la suite. 02. Enfant, Ginny a toujours été bercé par les grands contes de bravoure de Beedle le Barde. Il fallait dire que Bill s'en donnait à coeur joie, pensant effrayer les plus petits de sa fratrie. A l'inverse, ses récits créèrent des étincelles dans ses yeux au point qu'elle se mit à imaginer et idéaliser la vie héroïque qu'aurait pu avoir bébé potter s'il n'avait pas péri avec Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Alors imaginez sa réaction lorsqu'elle découvrit qu'il était en vie, qu'il était le meilleur ami de son frère et qu'il allait venir à la maison ? Elle n'était pas prête pour çà. Tellement qu'elle en devient timide et renfermée pendant un mois. Un comble pendant lequel son père pensa qu'elle était tombée malade.

rainmaker
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Comment avez vous connu le forum? : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Commentaires : écrire ici
rainmaker
Guinevere Penrose
Guinevere Penrose
Sorcier
Messages : 276

Métier : Etudiante en première année, elle dévoue son temps entre l'étude théorique des fantômes à l'université et son stage à la Section des Esprits du Ministère
Localisation : Marche en silence ou douceur de mots consolants auprès des esprits nouvellement errants
Sang : Sang-mêlée
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Mille fois bienvenue à toi et ta flamboyante sorcière ! snow of the roses (ginny) 1344934298 Je suis si heureuse de voir Ginny nous rejoindre, ce que je lis de ta plume sublime déjà le personnage et son histoire, il me tarde d'en lire encore plus snow of the roses (ginny) 3015198528 Et Daria lui prête ses traits à merveille, cette douceur ardente snow of the roses (ginny) 3966140173

Plein de courage pour ta fiche, n'hésite pas si s'il y a quoi que ce soit, on est là ! I love you
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Merci beaucoup pour cet accueil snow of the roses (ginny) 1215237249 Je n'hésiterais pas si j'ai besoin.
En attendant la fin de ma fiche, si certains ont déjà des idées de liens, des besoins, etc qu'importe : on peut en discuter et je pourrais même vous incorporez dans l'histoire snow of the roses (ginny) 1671625787 snow of the roses (ginny) 3015198528
Sienna Roscoe
Sienna Roscoe
Sorcier
Messages : 113

Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Quel début de fiche, mais quel début de fiche...
Il me tarde de lire la suite, je te souhaite la bienvenue par ici et surtout, si tu as la moindre question n'hésite pas!
Concernant mes personnages, Sienna s'est battue à la bataille de poudlard et aurait pu rencontrer Ginny là-bas, voire même la soigner si elle a eu une légère blessure?
Et un autre de mes personnages, Arthur Cadbury, ancien serdaigle né-moldu, lui aussi s'est battu mais surtout, je pense qu'il aurait pu connaître Ginny via le Quidditch, vu qu'il était gardien de son équipe! J'imagine entre eux une camaraderie teintée de compétitivité saine, pourquoi pas une belle amitié, même? :19:
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

ginny snow of the roses (ginny) 3966140173 snow of the roses (ginny) 3966140173
quel excellent choix de personnage snow of the roses (ginny) 1215237249 et puis cet avatar snow of the roses (ginny) 2465271564 snow of the roses (ginny) 2465271564 je plussoie !

bon courage pour ta fiche snow of the roses (ginny) 1215237249
Guinevere Penrose
Guinevere Penrose
Sorcier
Messages : 276

Métier : Etudiante en première année, elle dévoue son temps entre l'étude théorique des fantômes à l'université et son stage à la Section des Esprits du Ministère
Localisation : Marche en silence ou douceur de mots consolants auprès des esprits nouvellement errants
Sang : Sang-mêlée
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Hello douce @Ginevra Weasley snow of the roses (ginny) 1344934298 Cela fait déjà une semaine aujourd'hui que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un petit peu de temps supplémentaire pour finir de la rédiger tranquillement ? I love you
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Hello todos !
@Guinevere Penrose, est-ce qu'il serait possible d'avoir ce délai pour terminer tranquillement ma fiche, s'il te plait ? Les semaines de Mai sont plus intenses que prévues snow of the roses (ginny) 4283669558 snow of the roses (ginny) 3678771985
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Oh absolument, pas de souci ! Je note un délai jusqu'à vendredi prochain alors, le 20 mai, si tu as besoin de plus de temps à ce moment-là n'hésite pas à nous le dire I love you Plein de courage pour ces journées chargées snow of the roses (ginny) 3966140173
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Hey @Ginevra Weasley snow of the roses (ginny) 3015198528 Je viens aux nouvelles, penses-tu pouvoir finir ta fiche dans les jours qui arrivent ? I love you
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

@Ginevra Weasley Sans nouvelles de ta part d'ici demain soir, nous devrons malheureusement archiver ta fiche et supprimer ton compte, n'hésite pas à nous faire signe I love you
Contenu sponsorisé
Sorcier
Revelio
Plus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum