Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Andrew Rosier
Andrew Rosier
Sorcier
Messages : 11

Revelio
Plus

Andrew "Anders" Rosier

And I won't apologize

Nom : Rosier
Prénom : Andrew
Surnom : Anders
Âge : 36 ans
Date & lieu de naissance : Anders vint au monde le quatre juillet 1962 à Ste Mangouste et rejoignit rapidement Stornoway, sur l'île de Lewis au Nord Ouest de l'Ecosse, dans la résidence secondaire de ses parents où ils passaient quelques semaines de vacances.
Ascendance : Sang-pur.
Classe sociale : Autrefois haute, compromise depuis la fin de la guerre.
Métier : Employé au Ministère de la magie, service des transports magiques, office des portoloins.
Dons : Magie sans baguette
Particularités : Cicatrices sur la jambe droite, et au dessus de l'œil gauche.
Baguette : Découpée dans du bois de charme et mesurant environ vingt-six centimètres, la baguette de Andrew contient en son sein une épine d'un monstre du Fleuve Blanc. Si les sortilèges qu'il a maîtrisés lui ont toujours semblé puissants dès les premières réussites, il a toujours eu du mal à réussir ses métamorphoses. Chaque baguette a ses limites et il connaît les siennes.
Patronus : Andrew n'a jamais été capable de créer un patronus corporel, quand bien même il était l'un des meilleurs étudiants de sa classe. Il a fini par laisser tomber les tentatives, nourrissant dans son cœur une haine vivace à l'encontre de ceux qui pouvaient le faire. Par la suite, il n'a jamais plus retenté ce sortilège.
Groupe : Cor Unum
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Anecdotes & caractère

Colérique - Intelligent - Rieur - Calculateur - Ambitieux - Manipulateur - Mesquin - Mauvais - Jaloux - Rancunier - Fier -  Adroit - Artiste - Mélomane - Vaniteux - Loyal - Impatient - Charmeur

Serpent proclamé par le Choixpeau Magique, Andrew fit son arrivée dans les rangs de Poudlard en même temps que sa sœur. Bon élève, charmeur avec les professeurs, préfet, il ne fit aucune vague durant son adolescence. Il rencontra au château des amis fidèles qui devinrent par la suite ses compagnons d'aventures lorsqu'il se tatoua l'avant bras gauche. ☾ Il adore marcher sous la pluie, ce qui lui vaut régulièrement des remarques de sa mère, qui aime à se moquer de lui. ☾ Comme tout ceux qui ont vécu dans la magie depuis leur plus tendre enfance, elle ne lui apporte plus ni joie, ni émerveillement. Elle n'est qu'un outil, faute de mieux. ☾ Il trouve depuis toujours que la cigarette est un merveilleux accessoire que tout homme de classe sociale élevé se doit de posséder, lors des diners mondains et autres sauteries. ☾ La quasi-totalité de sa famille est à Azkaban et il ne s'était jamais prononcé lors de procès pour les innocenter; c'était un accord entre eux, ils tombaient seuls et sans jamais évoquer un autre nom de la famille. ☾ Le nom est important pour lui, et Andrew est un amoureux des roses, souvenir vivace d'une roseraie visitée avec sa mère lorsqu'il avait 8 ans. ☾
Histoire
Enfance. Deux minutes et cinquante trois secondes. Andrew vint au monde deux minutes et cinquante trois secondes avant sa sœur Charlotte. Premier moment de leur vie où ils se retrouvèrent séparés, les médicomages les réunirent bientôt dans la même couveuse où ils purent pousser à l'unisson leurs premiers cris. Gémellité et compréhension totale, leurs premières années les trouvèrent éperdument complémentaires, et très rapidement, l'amour les liant fut une évidence pour tous. Enfants d'une noble lignée de sang-purs, ils furent élevés par de coûteux précepteurs qui leur inculquèrent les règles de vie de la haute société, autant que les matières générales nécessaires à leur éducation et quelques arts. Excellent au piano, Andrew aurait pu consacrer sa vie à la musique si une autre voie ne s'était pas naturellement tracée devant lui. Mais le nom de Rosier n'était pas seulement apposé à sa personne et de nombreux cris de joie et pleurs d'enfants, ces cousins, égaillèrent son enfance. Courant les plages de leurs résidence familiale d'été, les bois de leur Angleterre bien aimée, ils furent rapidement une petite armée de cousins et cousines à dévaler les marches de leur enfance, laissant loin d'eux les difficiles préoccupations de leurs aînés.

Scolarité. Les années à Poudlard s'écoulèrent sans heurts ni violences. Andrew se trouva être le bon élève que lui imposait sa naissance. Pas de vagues, du charisme et des bons résultats. Dès la fin de sa première année, son père commença à lui enseigner le difficile art de la pratique de la magie sans baguette. Le début de l'apprentissage fut tissé d'échec, plus cuisants les uns que les autres à mesure que grandissait dans le regard de son père un éclat jusqu'alors inconnu; le doute. Il l'abreuvait de recommandations, de conseils, d'ordres, parfois même de commentaires désobligeants, presque tous destinés à le rendre meilleur. A cette période, Andrew se débarrassa d'une couche superflue de son cœur, comme on pèle un oignon. Il comprit qu'il n'était élevé que dans le but de servir le nom de sa famille et s'il avait déjà entrevu cet avenir dans les paroles de ses précepteurs, dure fut la prise de conscience totale.
Alors que ne s'épanouissaient sur son visage que des sourires pour son paternel, destinés en grande partie à le rassurer, il nourrissait dans son cœur une rage sourde, une haine incontrôlable. Parce que Poudlard ne lui permit pas uniquement de nourrir sa soif de connaissance; il noua avec certains de ses camarades de solides amitiés qui l'entraînèrent sur un terrain sombre. Rapidement, il rencontra des héritiers de familles pures, immaculées, comme lui et se joua entre eux un terrible jeu de pouvoir et de soumission. La pureté était pouvoir, le reste n'était rien.
Sa sœur Charlotte fut un roc inébranlable sur lequel il s'appuya durant leurs années au château. Même si elle était de Serdaigle et pas lui, ils furent toutes ces années les deux pièces d'un puzzle qui n'avait besoin de personne d'autre, les deux faces d'un astre tour à tour scintillant et ténébreux. Il n'était pas rare qu'il empiète sur ses relations, amicales parfois, souvent amoureuses lorsqu'il jugeait que quelqu'un n'était pas fait pour elle. Elle ignora beaucoup de ses machinations ou ne laissa jamais entrevoir qu'elle l'avait percé à jour, et il ne garda de ses années que le souvenir d'un amour pur et parfois salvateur. Lorsqu'elle rencontra Ian, il n'y fit que peu attention au début, persuadé que cette amourette ne durerait pas. La fin de sa scolarité fut marquée par la mort de son père, Evan Rosier, et son monde bascula, finalement. Rien ni personne ne put combler le vide qu'il y avait en lui et qui existe encore, aujourd'hui.

Engagement. Rapidement après sa sortie de l'école, il entra en formation au Ministère, comme Charlotte. Rapidement, il rejoignit les rangs des Mangemorts. Tatouage et fusion de l'âme il était fier de se battre pour ce qu'on lui avait toujours apprit, la pureté. Qu'il bâtisse sa vie sur une incompréhension de sa part ne lui effleura jamais l'esprit tant il était avancé dans de sombres pérégrinations psychologiques sur ce qu'étaient les vraies valeurs du monde magique. Il pilla, tua, tortura plus que de raison, et chacun des cris, chaque meurtre trouvait grâce à son cœur. Pour un monde meilleur.
L'annonce des fiançailles de sa sœur avec un né-moldu balaya tout ce sur quoi son univers était fondé. Plus que l'annonce, plus que le fait qu'elle lui cache cette nouvelle, il se sentit profondément trahi. Sa propre sœur s'élevait contre ce pour quoi il se battait. Sa propre sœur ne l'aimait plus. Alors, il fit ce qu'il avait à faire. Pas une seconde il ne douta de ses gestes, pas une seconde, il n'hésita à participer au meurtre d'Ian.

Les regrets arrivèrent pourtant, lorsqu'il comprit que les larmes de sa sœur ne pourraient jamais se tarir. Ce qu'il avait pris pour une erreur de sa part, une incartade, n'était en fait qu'un sentiment auquel il n'avait jamais eu accès et qui était en train de la tuer. Il l'avait tuée. Les nuits ne furent plus reposantes, les meurtres ne le comblèrent plus.
Lorsque Charlotte apprit qu'il avait participé au meurtre de son fiancé, le monde d'Andrew s'effondra un peu plus sous ses pieds. Elle claqua la porte sur leur vie, leur amour, leur complicité pour ne laisser qu'une absence tintée de sang, de larmes et de peur. Il n'avait vécu que deux minutes de sa vie sans elle et la voilà qui tirait un trait sur lui, aussi facilement que s'il n'avait rien été. Elle partit comme une bougie soufflée par le vent; sans bruit. Et les courriers restèrent sans réponse. Et rien n'eut plus d'importance.

Effondrements. La grande Bataille de leur ère eut finalement lieu et Andrew se battit, au côté des siens, proches, amis et famille, mangemorts et autres créatures. Il arracha des cris de douleur de ces adolescents qui s'étaient engagés dans cette lutte perdue d'avance et il prit du plaisir à détruire leurs pauvres petites résistances. Il se délecta de l'espoir qu'il sentait s'éteindre au fur et à mesure de la nuit et, le visage recouvert d'un sortilège le rendant méconnaissable, sa seule famille au courant de qui il était, il regarda son maître parcourir leurs rangs, persuadé qu'un nouvel ordre allait naître et qu'il serait adoubé, dans celui-là. Pour son père, il jeta sortilèges de morts et doloris dévastateurs. Pour son père, il vengea son nom et se battit de toutes ses forces. Il observa avec regret sa cousine leur faire faux bond et se jura d'étouffer cette petite insolente de ses propres mains, mais avant d'avoir pu s'exécuter, le combat tourna court et il fut soudain temps de fuir. Il fut enfermé à Azkaban, pendant quelques semaines, son nom bien trop associé à Voldemort pour passer à côté d'une quelconque complicité. Heureusement pour lui, ses précautions durant la bataille lui valurent d'être relâché, en attente de procès. Il put même retrouver son travail au sein du Ministère, ébruitant de-ci, de-là qu'il n'avait pas participer à cette terrible bataille, essayant de se préparer un maximum au procès à venir.

rainmaker
Derrière l'écran
Pseudo : Enaellia
Prénom : Agnès
Âge : 29 (+1)
Pays : France
Comment avez vous connu le forum? : Je l'ai créé, je crois.  Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 4283669558
Inventé ou scénario : Inventé !
Commentaires :  Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 193162828
rainmaker
Averroes Osbourne
Averroes Osbourne
Sorcier
Messages : 369

Métier : Médicomage à Ste Mangouste, épurant les corps éprouvés des empoisonnements par potions et plantes
Localisation : Prisonnier des hantises de ses propres souvenirs
Sang : Sang-mêlé
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Mille fois bienvenue à ce visage regorgeant encore de tant de mystères, dont il me tarde tellement d'en savoir plus Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 1344934298

Couraaage pour ta fiche, je repasse la lire toute entière dans deux heures, merci Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 2465271564
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

quel plaisir de te découvrir sous une nouvelle tête Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 4196002981
bienvenue à nouveau chez toi Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 1671625787
j'ai hâte de me poser pour lire ta fiche Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 3966140173 Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 1215237249 Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 855275286
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

re bienvenue alors si je comprend bien Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 4196002981
bon courage pour ta nouvelle fiche Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 2465271564
Olivia A. Davies
Olivia A. Davies
Sorcier
Messages : 70

Métier : Langue-de-plomb
Revelio
Plus

Merci à vous trois !
Hâte d'attaquer avec ce nouveau personnage qui est bientôt prêt ! Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 1215237249
Averroes Osbourne
Averroes Osbourne
Sorcier
Messages : 369

Métier : Médicomage à Ste Mangouste, épurant les corps éprouvés des empoisonnements par potions et plantes
Localisation : Prisonnier des hantises de ses propres souvenirs
Sang : Sang-mêlé
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Bienvenue !
Tout ne fait que commencer...



Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum ! Ou pas. Touche seulement à un cheveu de ta cousine...  Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 1114023525 Il me tarde de voir ton sombre Mangemort dévaler les rues de Londres et essayer de se dépêtrer de toutes ces accusations dans la tension du climat actuel, tu nous offres comme d'habitude un personnage fouillé avec plein de nuances intérieures Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 1344934298 C'était un plaisir de le découvrir et lire ce que tu as imaginé de lui... j'ai hâte d'en savoir plus au gré des rps Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 1215237249

Et maintenant, c'est parti !   Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de lien par ici ! Pour partager des détails, des anecdotes et des fragments de vie de ton personnage, plonge dès à présent dans les méandres de la Pensine. Il est peut-être temps également de créer un lieu de vie à ton petit sorcier, et ça se passe par .  Si la rédaction de ta fiche a été longue et difficile, n'hésite pas à venir te détendre dans le flood du forum, histoire qu'on apprenne un peu plus à te connaître !  

Pour se tenir au courant de l'actualité sorcière, jette un œil au dernier article de la Gazette du Sorcier Anders ☾ I'm the monster in your nightmares 3015198528
code (c) rainmaker

Contenu sponsorisé
Sorcier
Revelio
Plus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum