-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Pansy Parkinson

Une jolie citation ici

Nom : Parkinson, une famille de sang pur anglaise reconnue depuis des générations et dont les membres ont marqué le monde magique britannique, à commencer par Perseus Parkinson, un ancien ministre de la Magie.
Prénom : Pansy, un type de violette. Dans le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare , le jus de la fleur de pansy est utilisé comme philtre d'amour et dans le folklore, la pansy représente les amants séparés.
Âge : 19 ans, le temps est passé si vite et il semblerait que ses efforts pour le faire ralentir soit en vain.
Date & lieu de naissance : 17 septembre 1979 au manoir Parkinson situé dans la campagne du Northumberland, à l'abri des moldus et du reste du monde.
Ascendance : Sang pur, elle a passé son enfance à étudier l'arbre généalogique de la famille pour s'en assurer.
Classe sociale : Les Parkinsons sont riches et aisés... ou ils l'étaient. La fortune familiale n'est plus qu'une ombre de ce qu'elle était.
Métier : Aucun pour le moment, mais bien qu'elle ait freiné des quatre fers jusqu'à présent, elle va bien devoir trouver quoi faire de sa vie.
Dons & pouvoirs : écrire ici
Particularités : (Cicatrices, tatouages...) écrire ici
Baguette : Sa baguette est en bois de prunelier et renferme un ventricule de coeur de dragon. Elle mesure 27 cm, est fine et légèrement flexible.
Patronus : Le sortilège du patronus est loin d'être son préféré. Son patronus se résume à une brume argentée pour le moment, mais au vu des difficultés qu'elle a déjà eu à en arriver là elle ne se plaint pas.
Groupe : Via Veneficus
Avatar : Camila Mendes
Anecdotes & caractère
Pansy a toujours eu beaucoup de confiance en elle, elle a toutes les raisons pour après tout de sa famille et son sang à son apparence... Rien chez elle n'est source de complexe.

Pour les gens qui ne la connaissent que de vue, Pansy n'a l'air que d'une petite fille à papa puriste. Et ils n'ont pas entièrement tort, elle est capricieuse, caractérielle, égoïste, cupide et habituée à toujours obtenir ce qu'elle désire. Elle est arrogante envers ceux d'un statut inférieur à ses yeux et ses manières sont mesquines et doucereuses.

Mais ces gens aiment toujours ignorer que Pansy est très sociable et capable de mettre les gens facilement à l'aise quand elle le veut. Elle est bavarde et sait comment éviter qu'une conversation devienne gênante. Elle est extravertie et audacieuse, toujours la première à faire la fête et à aller vers les gens... Enfin, cela dépend des gens dont on parle évidemment.

Pansy est futée et était également une élève relativement studieuse lors de ses années à Poudlard, ce qu'elle sait son apparence ne laisse pas toujours paraître. Mais sa capacité à être méthodique et observatrice, sa nature à être pragmatique et exigeante et sa persévérance sont des choses que les gens perçoivent rarement chez elle... Ou ils ne veulent pas le percevoir.

Avec ses amis les plus proches, Pansy est même occasionnellement compatissante, protectrice et loyale... À sa manière à elle tout du moins.

La dernière facette d'elle, la facette la plus sombre que les gens sont plus enclin à croire est qu'elle est jalouse et possessive et particulièrement lunatique.

Ses couleurs préférées sont le violet et le vert ~ Elle ne s'est jamais vraiment intéressée au Quidditch à part quand elle devait aller supporter Draco et Serpentard ~ Ses bonbons favoris sont les plumes en sucre ~ Ses cours préférés à Poudlard étaient potions et études des runes ~ Sa saison favorite est le printemps ~ Elle est très bordélique et sa chambre serait un chaos total si elle n'avait pas d'elfe de maison ~ Son parfum est un mélange de cèdre, de jasmin, de café, de vanille et d'amande amère
Histoire

UC

rainmaker
Derrière l'écran
Pseudo : Aucun
Prénom : Irene
Âge : 25 ans
Pays : Belgique
Comment avez vous connu le forum? : top-site
Inventé ou scénario : Pré-lien
Commentaires :  Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1215237249
rainmaker
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Bienvenue à toi !

Camila Mendes pour l'avatar de Pansy Parkinson, je dis oui, OUIIIII !  bounce

Hâte de te voir à l'œuvre.
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Oh Bienvenue , super choix de personnage I love you
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

bienvenue parmi nous et bonne rédaction I love you
le personnage, le fc et le pré-lien, j'adhère à tes choix Pansy Parkinson || Don't Know My Name 3966140173
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Bienvenue parmi nous à ta belle Pansy, ce pré-lien tant attendu Pansy Parkinson || Don't Know My Name 193162828

Il me tarde d'en lire plus sur elle, plein d'inspiration pour cette fiche que je repasserai découvrir avec plaisir ! Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1344934298
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit I love you
Arthur Cadbury
Arthur Cadbury
Sorcier
Messages : 56

Revelio
Plus

Oooh quels choix pour pansy !
Bienvenue par ici à cette vipère, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1215237249
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Oh la Queen Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1671625787 Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1671625787 !
Que je suis impatiente de voir ton interprétation de Miss Parkinson après la chute du Lord.
Le drama nous appelle !

Merci d’avoir choisi ce pré-lien. Plein de belles choses nous attendent Pansy Parkinson || Don't Know My Name 3966140173 Pansy Parkinson || Don't Know My Name 3966140173.
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

@Elirius M. Braddock @Harry Potter @Maelys Diggory

Merci beaucoup à vous pour cet accueil, contente de voir que le personnage et l'avatar est approuvé en si grand nombre Pansy Parkinson || Don't Know My Name 3966140173

@Trevelyan Valentine @Arthur Cadbury

Merci merci Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1215237249 Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question !

@Blaise Zabini

J'ai bien l'intention d'être aussi dramatique que possible, ce personnage le mérite Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1844216642
J'espère finir le reste de cette fiche d'ici la fin du week-end pour pouvoir me lancer dans le rp  Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1344934298
Arthur Cadbury
Arthur Cadbury
Sorcier
Messages : 56

Revelio
Plus

Bonjour Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1215237249

Cela fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer? Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1215237249
Sans nouvelle de ta part, ta fiche serait considérée comme en danger!
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

@Arthur Cadbury

Oui, j'aimerais bien avoir un délai de quelques jours pour finir ma fiche.
Merci Pansy Parkinson || Don't Know My Name 1215237249
Averroes Osbourne
Averroes Osbourne
Sorcier
Messages : 369

Métier : Médicomage à Ste Mangouste, épurant les corps éprouvés des empoisonnements par potions et plantes
Localisation : Prisonnier des hantises de ses propres souvenirs
Sang : Sang-mêlé
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

@Pansy Parkinson Nous te laissons une semaine en plus à compter d'aujourd'hui dans ce cas, le temps pour toi de boucler cette jolie fiche sereinement I love you
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Hey @Pansy Parkinson , je viens aux nouvelles I love you As-tu besoin de quelques jours en plus pour finir ta fiche ?
Contenu sponsorisé
Sorcier
Revelio
Plus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum