Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Averroes Osbourne
Averroes Osbourne
Sorcier
Messages : 369

Métier : Médicomage à Ste Mangouste, épurant les corps éprouvés des empoisonnements par potions et plantes
Localisation : Prisonnier des hantises de ses propres souvenirs
Sang : Sang-mêlé
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus



Klaus Breckenridge
loyal - amoureux - introverti - courageux - fiable - amical - intègre - malheureux - amer



HISTOIRE. Fils d'une mère allemande et d’un père anglais, Klaus est venu au monde sans aucune goutte de sang sorcier. Nulle trace de mage ni d’étincelles dans  les générations qui l’ont précédé ; premier aspirant à la sorcellerie de sa lignée, il a provoqué l’ébahissement général de la famille en recevant sa lettre de Poudlard. Au château, il se distingue par une très grande finesse dans l’exécution de ses sortilèges. Modeste dans d’autres matières, il s’est très vite révélé un disciple brillant et subtil des arts de l’enchantement ; ses professeurs lui suggèrent que ses talents seraient précieux au Ministère. Dans la section des Oubliators, plus précisément…

D'abord inquiet de modifier les souvenirs de moldus dont il a partagé le quotidien, Klaus finit par en comprendre l’importance et devient l'apprenti d’une discipline exigeant la plus précise des délicatesses, puis maître dans l’exercice de la modification de mémoire. Les cas de conscience que lui cause parfois son métier se dissolvent dans l’existence heureuse qu’Avalon Osbourne et lui partagent depuis plusieurs années. Les années passant font du frère de sa belle, Averroes, son plus proche ami.

Après le coup d'état, Klaus est l’un des tous premiers à être convoqué à la commission d’enregistrement des nés-moldus ; pressentant que cela n’augurait rien de bon, Klaus se résigne pour protéger celle qu’il comptait demander en mariage à effacer tout souvenir de lui et de leur vie à deux de l’esprit d’Avalon. Cela la préserverait des questions que le nouveau gouvernement  lui aurait posées, et des accusations portées sur elle pour avoir partagé la vie d’un né-moldu. La mort dans l’âme, Klaus n’a que le temps de finir d’effacer toute trace de son existence avant de disparaître dans la nature.

En entendant plus tard que les nés-moldus convoqués voyaient leur baguette pulvérisée et leur emploi confisqué, il comprend que sa fugue deviendrait un exil tant que durerait le règne de Voldemort. De fuites folles en errances, il mène au sein d’un petit groupe de nés-moldus une vie de planques et de déroute. Les mois sont longs qui s’écoulent à détaler loin des Rafleurs, que le Ministère de la Magie avait lancé sur leurs traces ; avec pour seule promesse en cas d’échec à s’extraire de leurs griffes, celle de la mort ou d’Azkaban.

Klaus finit par être attrapé deux semaines seulement avant la fin de la guerre, durant lesquelles il est enfermé dans la sinistre prison, à ne ressasser que des cauchemars et de la torture, ne remâcher que la faim, ne pensant qu’à celle qui ne se souviendrait plus jamais de lui. Après la guerre, il récupère son poste d'Oubliator. Ayant malgré tout réchappé au pire, il vit pourtant avec le sentiment d’une existence gâchée, mutilée, sans celle avec qui il l’avait envisagé. Il la croise pourtant, de temps à autres, dans les couloirs du Ministère ou les allées du Chemin de Traverse…

DESCRIPTION DU LIEN. D'abord seulement liés par le biais d'Avalon, grand amour de l'un et soeur aînée de l'autre, les deux hommes ont forgé une réelle et profonde amitié au fil des ans. La guerre dévastatrice et le sort lancé par Klaus à Avalon a chamboulé les liens paisibles qui régnaient entre eux tous. Depuis la fin de la guerre, Averroes pense que Klaus et sa soeur se sont séparés assez durement pour qu'elle ne veuille plus en parler : non seulement elle ne fait plus aucune allusion à lui, mais fait mine de ne pas comprendre quand il a cherché à aborder le sujet de la disparition soudaine de son beau-frère du paysage. Klaus n'a jamais avoué à Averroes ce qu'il avait fait pour protéger Avalon. Autrefois très proches, ils ne se sont plus croisés depuis la guerre à cause de ce qu'Averroes interprète comme une rupture houleuse ; mais il a encore tout à apprendre de la vérité cachée derrière les apparences...

MOT DU CRÉATEUR. Bonsoiir, merci d'avoir lu tout ce charmant pavé et d'être arrivé(e) jusque là [M/Libre] Klaus Breckenridge | Meilleur ami, Oubliator au coeur brisé, ex beau-frère 3015198528 J'ai laissé quelques zones de flou concernant la vie de Klaus pour que des facettes de sa vie restent encore à définir et s'approprier - une fratrie éventuelle, sa maison à Poudlard, son passé amoureux avant Avalon... Concernant l'avatar, j'ai toujours imaginé Klaus sous les traits de Nikolaj qui je trouve lui vont à merveille, mais je reste ouverte à la discussion si vraiment c'est un fc qui pose problème I love you Je ne suis pas du tout pénible sur les délais de réponse, le rp mensuel me va à merveille et je ne me plaindrai jamais de moins, l'essentiel c'est de prendre plaisir à jouer les personnages et leur lien, que j'ai tellement hâte de développer dans les feels et le drama le plus absolu [M/Libre] Klaus Breckenridge | Meilleur ami, Oubliator au coeur brisé, ex beau-frère 2465271564 Si le personnage te tente je serais la plus heureuse, Averroes a besoin d'un Klaus dans sa vie [M/Libre] Klaus Breckenridge | Meilleur ami, Oubliator au coeur brisé, ex beau-frère 1344934298

NOM DU LIEN. écrire ici
NOM DU LIEN. écrire ici
34 ans
Anglais
ft. Nikolaj Coster-Waldau
Né-moldu
Lieu d'habitation au choix !
Oubliator
Cor Unum
rainmaker
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum