-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Draco Malfoy

Mon père en entendra parler !

Nom : Malfoy
Prénom : Draco, Dray, la fouine
Âge : 18 ans
Date & lieu de naissance : 5 juin 1980 à Londres
Ascendance : sang-pur
Classe sociale : très riche
Métier : Apprenti-médicomage
Dons & pouvoirs : aucun
Particularités :  aucune
Baguette : bois d'aubépine, mesure 25 cm, est relativement souple et contient un crin de licorne
Patronus : ne sait pas en faire
Groupe : Genius Loci
Avatar : Lucky Blue Smith
Anecdotes & caractère

Drago est prétentieux et se moque ouvertement de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité de sang-pur et voue une grande admiration à son père. Il respecte énormément les préceptes que lui ont inculqué sa famille, soit entre autres, la haine envers les sang-mêlés, né-moldus ou moldu tout court. Drago incarne le parfait petit serpentard, malin, très rusé, également lâche et trouillard, il use de tout pour arriver à ses fins. Du moins, cela ne le dérange absolument pas de tourner à son avantage une blessure relativement benigne. Quand Buck, l'hippogriffe, lui lacéra légèrement le bras, par sa faute en automne 1993, il utilisa cet incident comme excuse pour manquer une semaine de cours, forçant d'autres élèves à faire son travail pour lui et évitant de jouer un match de Quidditch, alors que le temps n'était pas favorable (point de vue montré par les Gryffondor). Cela lui permit de porter plainte contre Hagrid, ancien professeur de soins aux créatures magiques, que Drago détestait depuis sa première année. Il était le pire ennemi de Potter et de ses amis. Il ne supportait pas la célébrité de l'élu ainsi que ses talents. Un peu, plus tard, Drago fit une remarque désobligeante envers Ron Weasley et Potter l'avait remis à sa place en ne voulant pas lui serrer la main. Hermione Granger, la miss je sais-tout, ne trouvait pas non plus grâce à ses yeux, surtout étant une sang-de-bourbe, comme il l'appelait. Les meilleurs amis de Drago étaient Crabbe et Goyle, deux grosses brutes bêtes et méchantes. Suite à la guerre, il ne lui reste plus que Zabini comme ami.

A eu un ami imaginaire étant enfant - Il déteste éperdument qu'on lui dise quoi faire, à 18 ans, il est majeur et assez mature pour savoir ce qui est bon ou pas ! - Suite à l'arrestation de son père, il est devenu plus renfermé.
Histoire
Je m'appelle Draco Malfoy, né dans une famille de sorciers au sang-pur et mes parents ne sont nul autre que Lucius et Narcissa. En effet, c'est avec eux que j'ai appris ce qu'était un vrai sorcier et à haïr les né-moldu et moldu tout court. Fils unique et digne héritier de la famille et cela me convient parfaitement. J'étais un fils à papa étant plus jeune, personne ne peut le nier, mais j'ai mûri et ne suis plus le petit arrogant et chiant que j'étais. J'ai grandi en partageant les mêmes valeurs que mes parents, en méprisant les personnes qui n'étaient pas de la même branche que nous et surtout du même sang, si vous voyez ce que je veux dire... Mon arrivée à Poudlard se fit en 1991, la même année qu'un certain Potter et sa bande d'amis, des crétins oui ! J'ai fait sa connaissance dans le magasin de Madame Guipure alors que j'essayais une robe de sorcier. Ensuite, ce fut dans le train qui nous emmenait à Poudlard que je voulus devenir ami avec lui en tendant ma main pour qu'il la prenne, mais non. Ça m'avait franchement énervé, il se prenait pour qui celui-là ?! Il ne fait que fantasmer sur des sorciers de seconde zone, regardez Weasley !! Depuis ce jour, je fus l'ennemi de Potter, Weasmoche et Granger. À Poudlard, j'avais rapidement compris que cet abruti de Dumbledore avait mené pendant longtemps, les sorciers vers la déchéance. Je me demandais parfois ce que j'aurai pu devenir si mon père m'avait envoyé à Durmstrang, comme il l'espérait... Je pense que Poudlard n'est que pour les moins-que-rien ! Ah et j'étais constamment accompagné de Crabbe et Goyle, ces deux abrutis qui ne pensaient qu'à manger et à se battre.

Au cours de mon année scolaire à Poudlard, j'avais intégré l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant qu'attrapeur et j'étais un très bon joueur. J'ai même fait partie de la garde rapprochée de Dolores Ombrage en cinquième année : la Brigade Inquisitoriale. J'aimais beaucoup ce moment où je pouvais enlever des points à Potter et sa bande et je ne m'en privais pas ! Ensuite, en sixième année, Voldemort m'avait confié une mission : celle de tuer Albus Dumbledore. Mais comment aurais-je pu le faire ? Je n'avais pas du tout l'intention de le tuer... J'avais peur pour ma famille et peur qu'il me tue aussi ! Alors vu que j'étais incapable de faire une chose pareille, ce fut Rogue qui s'en était chargé à ma place. Je n'avais pas eu le choix de devenir mangemort, forcé par mon père... Je n'ai jamais voulu avoir la marque sur mon bras !! Cependant, je ne pouvais lui désobéir, ayant peur de sa réaction par la suite... D'un autre côté, j'étais complètement terrorisé et perdu... Bien que je ne portais pas Dumbledore dans mon cœur, je devais tout de même avouer que c'était un grand sorcier et je fus littéralement sous le choc en le voyant tomber de la tour d'astronomie... Je n'ai pas fait ma septième année à Poudlard, fuyant l'école après ce que Rogue avait fait... Avec mes parents, nous nous sommes réfugiés au Manoir familial. Ensuite, il y avait eu la grande bataille de Poudlard, mais je n'y ai pas participé et bien qu'ayant fait partie des mangemorts, j'ai eu la malchance d'avoir un procès après la guerre. Je pensais aller à Azkaban, mais non, Potter m'avait sauvé, disant que je n'avais commis aucun crime, mais mon père oui. Après tout ce que j'avais fait subir à Potter, voilà qu'il m'avait sauvé la vie. Je lui en serai à jamais reconnaissant. Dorénavant, j'aimerais vivre sereinement, mais comment ? En portant le nom Malfoy, beaucoup de personnes me tournent le dos et refusent de me prendre en tant que stagiaire ou même employé... Parce que les gens sont persuadés que je suis toujours mangemort... Difficile de trouver du travail après tout ça... Mon père en prison, ma mère en dépression... J'ai eu du mal moralement, mais après la guerre, j'ai su remonter petit à petit la pente.

uc
rainmaker
Derrière l'écran
Pseudo : Cam86
Prénom : Camille
Âge : 35 ans
Pays : France
Comment avez vous connu le forum? : via un partenariat
Inventé ou scénario : personnage du livre et également scénario de @Blaise Zabini
Commentaires : trop top de pouvoir jouer Draco
rainmaker
Olivia A. Davies
Olivia A. Davies
Sorcier
Messages : 70

Métier : Langue-de-plomb
Revelio
Plus

Oooh, Draco is in the place! Un malfoy arrive 1215237249
Bienvenue par ici et bonne rédaction de fiche, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Bienvenue ici !
Bon courage pour la suite de ta fiche , j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire de ce Drago post-guerre.
(Si tu as besoin d'un avocat, tante Jane est là Un malfoy arrive 4196002981 )

A plaisir de te croiser !
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Un Draco, je suis si contente de le voir parmi nous Un malfoy arrive 1344934298 Bienvenue à Londres avec de personnage qui promet d'être passionnant dans le paysage d'après-guerre, il me tarde de le redécouvrir sous ta plume et de lire ce que tu as en tête pour lui I love you

Plein de courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter s'il y a besoin de quoi que ce soit Un malfoy arrive 193162828
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Merci beaucoup Smile en effet j’ai une question : je ne sais pas dans quel branche de métier le mettre en fait. Avec sa réputation d’ancien mangemort, je me doute que beaucoup de personnes refusent à l’avoir dans leur entreprise…
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

bienvenue parmi nous Un malfoy arrive 3966140173
trop bien d’avoir un draco. j’ai hâte de voir ton personnage évoluer dans ce contexte d’après-guerre Un malfoy arrive 1215237249
bonne rédaction à toi I love you
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Oh, joie de voir Draco débarquer ici !  I love you
Bienvenue à toi, il me tare de voir ton interprétation de Malfoy. Un malfoy arrive 1215237249 Un malfoy arrive 1215237249

Je comprends ta question concernant son orientation professionnelle (j'ai pas mal hésite pour Blaise aussi). Dans les faits, Draco n'a pas vraiment commis de crime (au contraire), je pense donc que tu peux facilement l'orienter dans la carrière de ton choix si tu souhaites quelque chose de léger ça peut être dans un commerce ou le Quidditch, dans la médicomagie ou même une place au Ministère. Tout est envisageable selon tes souhaits. Peut-être que le staff pourra t'orienter un peu plus à ce sujet.  Un malfoy arrive 193162828
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

@Draco Malfoy  Après avoir réfléchi à ta question, voici le fruit de nos réflexions I love you

Au cours de sa sixième année, Draco a été responsable de plusieurs actes répréhensibles par la loi sorcière : l'Imperium lancé sur Mme Rosmerta afin qu'elle donne un collier maudit à Katie Bell, collier dont elle a subi les effets désastreux ; l'empoisonnement du vin que Slughorn comptait offrir à Dumbledore et qui a par ricochet empoisonné Ron ; la réparation de l'Armoire à Disparaître par le biais de laquelle il a mené les Mangemorts au sein de Poudlard... Un malfoy arrive 4283669558  En revanche... Il a agi sous le joug d'une Marque imposée de force par Voldemort, et sous l'énorme pression, la menace colossale que cela représentait pour lui.

A partir de là, le Ministère aurait certainement voulu recevoir le témoignage de Draco sur ses agissements dans le cadre d'une audition officielle ; si le lancer d'un Impardonnable sera consigné dans son casier judiciaire, il aurait bénéficié d'importantes circonstances atténuantes en vue de son jeune âge et de la pression qu'il subissait de la part du mage noir. Pour rendre un verdict juste, le Ministère aurait abandonné toute charge et tout verdict d'emprisonnement à condition que Draco s'investisse dans une mission en lien avec ses fautes Un malfoy arrive 4196002981

Quelques idées de missions qu'ils auraient pu lui proposer :
- Travailler en lien avec la Section des Esprits auprès des très nombreux fantômes qui hantent le monde sorcier depuis la guerre, toutes ces victimes ne parvenant pas à rejoindre l'au-delà. Draco aurait été chargé de recueillir leurs témoignages et leur histoire dans un but de sensibilisation aux crimes de guerre commis par l'idéologie de Voldemort Un malfoy arrive 4283669558 ;
- Oeuvrer en tant que greffier au Magenmagot, pour consigner par écrit les procès de Mangemorts pour les archives officielles du Ministère ;
- Assister les Oubliators qui participent à effacer les souvenirs de la guerre sorcière des esprits moldus qui en sont encore marqués.

Un autre choix aussi, celui de la place de tout ça dans ta chronologie !
- Soit Draco a déjà été entendu et serait déjà en place dans l'une ou l'autre de ces missions ;
- Soit l'audition reste à jouer, si tu veux l'entourer d'une talentueuse avocate ( @Jae-in Jung , par hasard Un malfoy arrive 2465271564 ) et jouer ce moment en rp

Comme tu le vois, il y a beaucoup de choses possibles I love you A l'issue de cette mission de quelques mois, Draco pourrait reprendre le cours normal de sa vie - devenir étudiant dans le domaine qui lui plaît, s'investir dans une carrière qui correspond aux affinités et aux aspirations que tu lui donneras... Tous les horizons s'offrent à lui !

En espérant que notre réponse t'inspire et t'ait donné des éléments pour inventer ce Draco d'après-guerre, n'hésite pas si quoi que ce soit te semble peu clair ou que tu as besoin d'autre chose Un malfoy arrive 1215237249
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Merci beaucoup pour les informations ça va bien m’aider Smile
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

bienvenue parmi nous I love you
hâte de voir ce que tu nous réserve avec Draco Un malfoy arrive 1960610116
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Comme promis, nous revenons vers toi après avoir lu ta présentation Un malfoy arrive 1215237249  

On ressent tout au fil de ta fiche l'affection que tu portes au personnage, que tu as si bien replacé d'ailleurs dans la sphère des sang-purs et les valeurs qui sont les siennes depuis sa naissance ; on ressent habilement le poids de cette éducation chez Draco et la façon dont les idéaux de sa famille ont façonné les siens Un malfoy arrive 3678771985

Toutefois, avant de te valider il nous semblerait intéressant que l'histoire soit plus étoffée I love you Plutôt qu'une esquisse rapide de chaque année, peut-être t'approprier plus profondément le vécu passionnant de Draco pendant toutes ces années et nous partager la vision que tu as de son évolution à travers les épreuves ? Sa scolarité puis sa vie personnelle ont été riches en événements de plus en plus sombres, avec des enjeux lourds pour un jeune homme de son âge, n'hésite pas à préciser pour nous l'impact de ce que l'on a exigé de lui sur ses pensées, ses émotions, que l'on comprenne mieux pourquoi aujourd'hui il a choisi d'être apprenti médicomage ? Lui tellement habitué à être plus haut que les autres, se pencher sur les soins donnés à tous les sorciers, sang purs comme sang mêlés ou nés-moldus, je trouve que c'est une idée passionnante dont on adorerait comprendre le cheminement Un malfoy arrive 1344934298

Je suis certaine que tu as déjà tout ça bien en tête, et ce serait génial que l'on puisse le lire et ainsi redécouvrir Draco sous ta plume ! C'est un personnage tout en nuances dont tu as déjà bien commencé à aborder les multiples facettes, il me tarde de lire la vision de lui plus approfondie que tu sauras nous proposer Un malfoy arrive 3015198528

De nouveau si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver ! Plein de courage pour ces quelques modifications que j'ai hâte de découvrir Un malfoy arrive 193162828
Contenu sponsorisé
Sorcier
Revelio
Plus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum