Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Olivia A. Davies
Olivia A. Davies
Sorcier
Messages : 70

Métier : Langue-de-plomb
Revelio
Plus



Emily Davies
réfléchie - austère - amusante - réservée - courageuse - ambitieuse



HISTOIRE. Nées dans une famille de Sang-pur, la jeunesse des deux filles a été particulièrement douce. Envoyée à Gryffondor lorsqu'Olivia est en troisième année à Serdaigle, les deux jeunes filles se sont toujours suivies, épaulées et aimées. A la sortie de Poudlard, Olivia se met à beaucoup voyager et leur relation prend une nouvelle dimension. Au retour de la guerre, Olivia apprend qu'Emily a rejoint l'Ordre du Phénix et qu'elle a autant de courage qu'Olivia est lâche. Cachée pendant des mois, attendant que la guerre prenne fin, les filles n'ont aucune nouvelle l'une de l'autre. Lorsque les conflits prennent fin et que la vie reprend, Emily a disparu. Pendant des mois, Olivia attendra son retour.
DESCRIPTION DU LIEN. Sœurs, amies, confidentes, les filles ont été très proches pendant des années. Ayant très peu d'écart l'une avec l'autre, la première chose les ayant séparées fut l'entrée d'Olivia à Poudlard. Mais à partir de sa troisième année et malgré leurs maisons et promotions différentes, les deux se retrouvèrent et furent à nouveau très proche. La guerre eut un effet dévastateur sur elles et leur relation, à voir à leurs retrouvailles.
MOT DU CRÉATEUR. Bonjour à toi et merci d'être arrivée sur ma fiche de scénario !  (1/f libre) sœur disparue 1215237249  Emily est la soeur chérie d'olivia et beaucoup de choses sont à écrire mais surtout à décider! Je n'envisage qu'une rousse en avatar, mais il y a le choix! J'avais Jessica Chastain en tête, ainsi que Luca Hollestelle ou encore Sophie Turner... Mais je ne suis pas fermée à la discussion ! Comme pour son métier et son groupe, tout est encore à décider. Concernant l'histoire, et la cause de sa disparition, je laisse libre court à votre imagination. Séquestration? Devenue mangemort suite nà un sacré syndrome de Stockholm ? Enlevée? En mission à l'étranger? A vous de voir, tout en restant crédible !
27 ans
anglaise
faceclaim au choix
sang-pur
londres
emploi à définir
groupe à définir
rainmaker
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Bonjour ^^ Je suis intéresée de jouer ta petite soeur Wink
Olivia A. Davies
Olivia A. Davies
Sorcier
Messages : 70

Métier : Langue-de-plomb
Revelio
Plus

(1/f libre) sœur disparue 1244944794 Je suis tellement contente de te voir arriver, hahaha (1/f libre) sœur disparue 3047144585
Contenu sponsorisé
Sorcier
Revelio
Plus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum