Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Sorcier
Messages : 106

Age : 33
Métier : Coder en pleurant un peu
Localisation : Derrière le pc
Sang : Youpi yay
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus


Questions des invités
N'hésite pas, petit sorcier..



Vous  hésitez à nous rejoindre? Ou vous avez simplement besoin de clarifier quelques points du règlement ou de l'intrigue en cours? Pas de soucis, c'est par ici ! Postez à la suite et un membre de l'équipe ou du forum se fera un plaisir de vous répondre! I love you

code (c) rainmaker



estrelladust
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Salutations ô belle population du forum (non, ce n'est pas une tentative de corruption, vous avez vu cette pluie de belle gueule? Questions des invités 317424914 Questions des invités 3678771985 ) Questions des invités 3015198528

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard, après une loooongue pause du RP et l'envie d'en découdre à nouveau avec mon clavier, et comment dire? J'ai eu un vraie coup de foudre Questions des invités 1671625787 Questions des invités 1215237249

Petite question avant de me jeter à l'eau cependant! C'est avec peu d'espoir que j'ai regardé la liste des membres (vieille manie, comme quoi certains tics ont la vie dure XD) mais OH! OH SURPRISE! PLOT TWIST! Hermione Granger, n'est pas là! Serait-elle donc libre malgré ce que j'avais compris en regardant les scénarios?? affraid Bref, je viens donc toquer très respectueusement à la porte et demander avant de me lancer dans un looping sur ma chaise: notre Miss-je-sais-tout est-elle libre? Questions des invités 2133697464

Si la réponse est négative, ne vous faites point de tracas! J'ai d'autres idées dans les alcôves de ma petite caboche, vous aurez une nouvelle tête prochainement quoi qu'il advienne Questions des invités 2679093472

Si la réponse est affirmative...j'ai pas besoin de vous faire un dessin, je serai extatique Questions des invités 90439444

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous fais des bisous papillon au Felix Felicis! Questions des invités 855275286
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Salutations Questions des invités 3015198528

Toque et jette-toi à l'eau, on ne demande que ça Questions des invités 2465271564

Merci infiniment pour tes mots sur notre petit refuge, je suis si heureuse de lire qu'il a su te sembler inspirant pour accueillir la belle imagination qu'on devine rien qu'à te lire Questions des invités 1344934298 Effectivement le rôle d'Hermione n'a été libéré qu'il y a quelques heures et le scénario n'était pas encore remis en jeu, mais sans plus de suspens... (ou peut-être un peu Questions des invités 3104455113 )... son rôle est bel et bien absolument libre pour que tu le fasses tien I love you

Il me tarde de la redécouvrir sous ta plume et de t'avoir avec nous, je suis certaine que tu feras la journée de @Ron Weasley dès qu'il verra ton nom inscrit dans les faubourgs de Londres Questions des invités 1215237249

Bienvenue d'avance après cette longue pause rp en tous cas, un vrai plaisir de compter Hermione bientôt parmi nous Questions des invités 193162828 (et d'avoir des bisous papillons au Felix Felicis en plus, what else Questions des invités 2465271564 )
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Hello Estrelladust Questions des invités 3966140173
Jette-toi à l'eau, elle est totalement disponible Questions des invités 3104455113 Je suis trop heureuse de voir que tu t'intéresses à Hermione Questions des invités 1671625787
Si tu nous rejoins, je te promets qu'on va faire de grandes choses Questions des invités 4196002981 @Harry Potter est là aussi pour t'accueillir Questions des invités 1215237249
À bientôt j'espère Questions des invités 855275286
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Coucou I love you

Une Hermione, je dis oui, le trio sera au complet Questions des invités 1671625787 Questions des invités 1344934298
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Roooh, vous êtes adorables Questions des invités 1215237249 Merci pour cette jolie appréciation @Trevelyan Valentine, mon teint pivoine te manifeste sa gratitude Questions des invités 3015198528

And well boys, @Ron Weasley, @Harry Potter, le triangle est complet, me voici, me voilà Questions des invités 1671625787  Questions des invités 90439444
Futur membre indécise
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Bonjour,

Depuis quelques jours je me balade sur votre joli forum, après avoir vu vos petits pré liens qui attendent d'être pris. J'aimerais bien vous rejoindre avec l'un d'eux, mais le problème c'est que je ne sais pas qui choisir  Questions des invités 4196002981  Toutefois, je pense plus partir que l'une des filles, car même il y a des personnages masculins qui m'attire, je sais par expérience que j'ai plus de mal avec ses derniers et je ne voudrais pas abandonner le personnage au bout d'un moment parce que je n'arrive pas à le jouer. :/

Mon choix ce porterai donc
- soit vers la belle Padma (je ne connais pas tout les avatars suggérés pour ce personnage, mais je dois avouer que certains me plaise beaucoup !)

- soit sur l'une des ex-serpentard (Daphné ou Millicent notamment).

Je trouve que ce sont des personnages qui sont très peu jouer  (sûrement parce qu'on ne sait pas grand chose d'elles ?) et c'est dommage !

Bref, je ne sais pas si l'une est plus attendu que les autres, mais n'hésitez pas a donner votre avis. Ça pourrait m'aider à me décider entre les 3 Questions des invités 1215237249
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Hello hello Questions des invités 193162828
Ah, je comprends le dilemme Questions des invités 4196002981 Honnêtement, les trois personnages sont de bons choix, difficile de voter pour t'aider mais je dirais bien Padma parce que je suis pas très objective Questions des invités 3015198528
Après, ça me ferait plaisir aussi de voir l'ancien crew Serpentard se remplir, je tague mon partner in crime @Blaise Zabini qui est concerné par toutes les possibilités Questions des invités 3104455113
En espérant te voir bientôt quelle que soit la demoiselle concernée Questions des invités 3966140173
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Sorcier
Messages : 420

Métier : Guerrier d'élite du Ministère, l'écusson d'Auror illumine les noirceurs les plus crasses des forces obscures.
Localisation : Là où les derniers Mangemorts se terrent.
Sang : Sang-mêlé depuis des générations
Revelio

Feuille de sorcier
Relations:
Aesthetic:
Plus

Hey Questions des invités 3015198528

Je suis ravie de te voir faire escale ici pour démêler tout ça Questions des invités 3966140173 Comme l'a tout parfaitement expliqué Susan juste avant moi, n'importe lequel des jolis noms qui te font hésiter serait un plaisir à lire sur le forum ! Qu'il s'agisse de Padma, Daphné ou Millicent, il y a de toutes façons bon nombre de jeunes adultes issus de la même promo qui te feront d'office des liens en tout genre, quelle que soit celle que tu choisisses au final I love you On compte d'anciens Serdaigle qui auraient passé sept ans dans la même maison que Padma, le Trio d'or, les douces Poufsouffles avec Hannah et Susan... et côté Serpentard, Blaise serait effectivement super heureux de voir se garnir son entourage pour amener un peu de vipères là-dedans Questions des invités 4196002981

Les liens seront de toutes façons au rendez-vous, j'espère avoir le plaisir de te voir bientôt nous rejoindre quoi qu'il arrive Questions des invités 1344934298
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Hello you Questions des invités 1960610116
Je vis un véritable conflit intérieur entre mes deux DC Questions des invités 2465271564 !
Et bien sache que si tu viens avec Padma, ma Hannah sera très heureuse d'avoir une nouvelle membre de sa bande (tout comme Susan d'ailleurs I love you).

Concernant Millie ou Daphné, j'affectionne beaucoup ces deux demoiselles et mon Blaise ne serait que trop ravi de voir une des anciennes vipères arriver ici (évidemment Questions des invités 2133697464). Un point qu'on peut avoir tendance à oublier en arrivant ici : l'adaptation pour les anciens SP et "membres de l'élite" n'est pas si simple. Je m'explique, il peut être difficile de leur trouver une reconversion professionnelle, de déterminer leur place dans cette nouvelle société etc. (ça s'est vu avec quelqu'un ayant voulu incarner Draco mais n'étant pas parvenu à se projeter avec lui de cette manière). Personnellement, je trouve ce point particulièrement intéressant à jouer et ouvre plein de nouvelles opportunités Cool.

Dans tous les cas, peu importe ton choix, tu es la bienvenue ! cheers cheers
Futur membre indécise
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Merci à vous pour vos réponses. Questions des invités 1215237249
Et oui, le choix n'est pas facile ! Elles sont toutes intéressantes à jouer !

Je vois très bien ce que tu veux dire par là, c'est sur que ça ne doit pas être facile pour eux de trouver leur place dans cette nouvelle société, mais je trouve aussi que c'est intéressant à jouer, justement. Je crois comprendre que vous manquer d'ex Serpy par ici  Questions des invités 3104455113  donc pourquoi pas prendre Daphné (et garder Padma de côté, pour un éventuel futur DC. Sait-on jamais Questions des invités 4196002981)
Invité
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Me voici me voilà, après m'être décidé Questions des invités 4196002981
Corvi Black
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Bonjour/Bonsoir à vous!

Enfin un forum HP qui n'est pas centré sur Poudlard mais sur la vie adulte!!!

J'ai une idée de personnages qui me tient beaucoup à cœur, cependant cette dernière concernant directement des familles et des personnage canoniques, je ne sais pas si elle est réalisable ici.

Il s'agit de Corvi Black, fils de Deneb Black (frère de Régulus et Sirius) et Agusta Black née Malefoy (sœur de Lucius) et frère jumeau de Cassiopeia Black, cousin de Drago et Hydra Malefoy.

Comme Drago est déjà joué, je comprendrais que la personne derrière le compte ne veuille pas d'une sœur et d'une tante inventées imposées, je peux donc complètement rayer Augusta et Hydra de l'arbre généalogique (ou modifier leur prénom si le joueur ou la joueuse veut bien les conserver sans être d'accord avec les prénoms choisis).

Cependant, mon principal questionne concerne plus la famille Black :
Est-il possible d'incarner des membres non reniés de cette famille dans forum?
Dans l'œuvre de base, cette dernière est officiellement éteinte en ligne masculine depuis Sirius (les membres reniés étant exclus de l'arbre généalogique, l'on ne sais absolument pas si ils ont eu une descendance et si cette hypothétique dernière porte leur nom). Mais j'espère que l'invention de Corvi et sa famille comme branche officielle et légitime des Black ne pose pas de problèmes.

J'espère avoir été claire (l'histoire de ma vie : tout est claire dans ma tête, mais pas quand je dois mettre les choses en mots).

Merci d'avance!
Olivia A. Davies
Olivia A. Davies
Sorcier
Messages : 70

Métier : Langue-de-plomb
Revelio
Plus

Bonjour Corvi,

Heureuse de te savoir happée par notre forum, et j'espère que tu passeras le pas de sa porte, tu verras comme il fait bon vivre par ici !  Questions des invités 4196002981
Concernant ta question, je suis navrée mais je vais devoir y mettre un petit véto! En effet, dans le règlement, nous indiquons que ne seront pas acceptés sur UTVE les personnages inventés des familles dont on en connait les branches principales ! Et ton Corvi Black colle exactement à cela... Questions des invités 3966140173 En effet, il nous apparaît difficile que les deux Black ait pu avoir un frère sans que cela ne soit mentionné dans leur histoire.. Questions des invités 4290439752

Cependant, s'il ne nous est pas possible de l'accepter en l'état, peut-être que ton idée principale (sang-pur renié des branches principales) peut s'apposer à une autre famille dont on ne connaît rien et dont l'histoire reste assez adaptable? Je pense par exemple aux Selwyn? Questions des invités 1960610116

Ce n'est bien sûr qu'un exemple, libre à toi de savoir comment tu souhaites adapter ce baby pour qu'il colle à ce que nous voulons sur le forum, et je reste bien sûr à ta disposition si tu as d'autres questions et envies!  Questions des invités 1215237249

J'espère tout de même que ma réponse ne réfrénera pas ton envie de nous rejoindre, je suis sûre qu'il existe un petit personnage sous ton crâne qui pourra nous rejoindre Questions des invités 1215237249
Corvi Black
avatar
Invité
Sorcier
Revelio
Plus

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre!

Dommage. Je n'ai pas choisi les Black pour changer de famille, désolé. De plus mon idée principale n'est absolument pas un "sang-pur renié des branches principales", j'aurais dû être plus clair et précis sorryyy.
Contenu sponsorisé
Sorcier
Revelio
Plus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum